Les proprios du Haras de la Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les proprios du Haras de la Cense

Forum d'échange entre les membres du Haras de la Cense pour plus de convivialité entre eux ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Donne Foin Enrubanné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lelaitage

lelaitage


Messages : 1057
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:05

Faite passer le message car il me reste deux bottes de foin enrubanné qui perimeront en mars 2011.
Donne Foin Enrubanné 22614

Milky en avait eu besoin quand elle toussait à cause du mauvais foin de cette année mais elle est repassée au foin normal depuis la rentrée (plus grosse quantité qui l'occupe plus) et donc elle n'en a plus besoin. Wink
Ca me ferait mal au coeur de jeter du si beau foin donc si y en a que ca interesse ou si vous connaissez des proprios qui en utilisent, je les donne!
Premier arrivé/premier servi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaitage.skyrock.com/
Princesse-Palette

Princesse-Palette


Messages : 1656
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : villebon

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:21

si tu trouves personne je le prendrai bien maestro aime bcp ça lol
il se fera une joie de le terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:47

ça m'intéresse, j'ai à la maison une irish cob qui a été affamée ( pas par moi hein ! ) et qui a bien besoin de reprendre de l'état !
Revenir en haut Aller en bas
lelaitage

lelaitage


Messages : 1057
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:15

Benedicte, avec plaisir donc les deux ballots sont coté manege dans la graineterie (derriere les ballots de copeaux sur le coté gauche en hauteur).
Si tu y vas ce weekend, je te les donne en direct ca sera plus simple (ou tu demandes à Yvon de t'indiquer). .


(Maestro il est assez gros! Laughing je deconne si tu veux marie vous vous partagez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaitage.skyrock.com/
Princesse-Palette

Princesse-Palette


Messages : 1656
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : villebon

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:18

c'était pour rendre service
Revenir en haut Aller en bas
lelaitage

lelaitage


Messages : 1057
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:34

Princesse-Palette a écrit:
c'était pour rendre service

Rhooo mais je sais bien, je voulais pas te fachée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaitage.skyrock.com/
Princesse-Palette

Princesse-Palette


Messages : 1656
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : villebon

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:42

ah non je ne suis pas du tout fachée
bien qu'un peu a fleur de peau mais je voulais faire court dan smon message

en fait vu que je complemente maestro au pré si javais pris le foin j'aurais remplacé par l'enruhbanné vu que c'est plus riche et que maestro aime ça (et pour eviter qu'il pourrisse)

mais vu qu'un cheval en a plus besoin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:46

Mais si tu veux, on peut faire un ballot chacune ! J'y vais demain matin en fait, tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Palette

Princesse-Palette


Messages : 1656
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : villebon

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:48

si tu en as besoin prend le ...choisi et tu me diras
c'est plus du superflu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:19

Ben si ça te dérange pas, je veux bien prendre le lot.

Je vous explique quand même : comme Pirouette, la copine de Tetris, se retrouve toute seule dans son pré depuis juin, elle a quand même un peu de mal, et ça me faisait de la peine de la laisser comme ça jusqu'à ce que Tetris rentre. La voir tous les jours ne remplace pas un compagnon équin. Donc j'ai mis une petite annonce pour lui trouver une copine en précisant bien que ce serait temporaire, en échange des frais de bouffe.
Et la dame qui m'a contactée possède une jument irish cob de 7 ans qui était chez un agriculteur assez loin de chez elle et qu'elle n'allait pas voir souvent, car jeune maman. La voisine de cet agriculteur l'alertée car sa jument n'était en fait pas du tout nourrie (pas de foin rien), pas abreuvée, elle était devenue squelettique... La voisine a récupérée la jument et la proprio a porté plainte, mais comme la voisine ne pouvait pas garder la jument, mon annonce l'arrangeait bien.
Donc me voilà avec une belle irish cob aux yeux bleus, pas squelettique non plus mais sérieusement amaigrie, légèrement ensellée... Elle a du foin à volonté, je passe aujourd'hui à 3l par jour puis peut-être bientôt à 4,j'y vais doucement car comme elle n'avait pas vraiment mangé depuis longtemps, il faut que tout ça se réhabitue, j'ai pas envie qu'elle me fasse une colique.
Donc le foin enrubanné sera le bienvenue je pense, je vais pas en donner trop au début non plus pour toutes ces raisons.

En tout cas merci pour cette généreuse proposition !
Revenir en haut Aller en bas
lelaitage

lelaitage


Messages : 1057
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:52

Vas-y prend le tout!

Faudra nous mettre une photo de l'Irish!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaitage.skyrock.com/
Jess
Admin
Jess


Messages : 1575
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39
Localisation : Brétigny

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:49

vi une photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://proprioharascense.superforum.fr
Invité
Invité




Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:53

Alors je vais voir si je réussis à mettre les photos, si j'y arrive pas, faudra que tu m'expliques plus clairement, stp Jess ^^

Voilà la petite Spot en plein délit de gloutonnerie de foin enrubanné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la voilà de l'autre côté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là c'est Pirouette, la copine de Tetris, qui en a eu droit aussi un petit peu, y a pas de jalouse comme ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilou pour les photos, et encore merci pour le foin ourire


Euh... par contre je sais pas pourquoi mes photos sont devenues toutes petites ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lelaitage

lelaitage


Messages : 1057
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:02

clape

Super! elle est tres belle la miss et pas trop de blanc c'est moins salissant! C'est rigolo qu'elle s'appelle Spot alors qu'elle est tachue lol!

Je suis contente que le foin serve! super
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaitage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Donne Foin Enrubanné Empty
MessageSujet: Re: Donne Foin Enrubanné   Donne Foin Enrubanné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Foin Enrubanné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne, donne donne :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les proprios du Haras de la Cense :: Divers :: Recherche, Vend, Echange-
Sauter vers: