Les proprios du Haras de la Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les proprios du Haras de la Cense

Forum d'échange entre les membres du Haras de la Cense pour plus de convivialité entre eux ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vends Spot, jument Irish Cob de sept ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Spot, jument Irish Cob de sept ans Empty
MessageSujet: Vends Spot, jument Irish Cob de sept ans   Vends Spot, jument Irish Cob de sept ans Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:40

J'ai accueilli chez moi il y a un mois une jument irish cob, Spot, pour tenir compagnie à ma petite ponette restée seule sans Tetris à la maison. Mais voilà, à présent, sa propriétaire veut la vendre.
Alors je vous donne quelques infos et des photos, si ça vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander.

Elle a sept ans, est super gentille avec l'homme, mais un peu chiante avec les autres équidés car elle a été affamée par un agriculteur peu scrupuleux dans sa précédente pension et reste assez regardante sur sa gamelle ! Mais elle a bien repris de l'état maintenant et n'a plus de souci de ce côté-là. Elle est montée et attelée, mais n'a pas été travaillée depuis un peu plus d'un an pour cause de maternité.
Sa propriétaire m'a parlé d'un prix de 3800 euros mais je pense que c'est négociable.

Vous pouvez consulter ses toutes dernières photos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah, et comme on peut le voir, elle a les yeux bleus Wink

Hé, Jess, tu veux pas m'aider et me dire pourquoi les photos sont toutes petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Messages : 1575
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39
Localisation : Brétigny

Vends Spot, jument Irish Cob de sept ans Empty
MessageSujet: Re: Vends Spot, jument Irish Cob de sept ans   Vends Spot, jument Irish Cob de sept ans Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:53

Pour les photos tu as du prendre sur ton site d'hébergement l'url de la miniature je pense. Je regarde cela dès que j'ia un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://proprioharascense.superforum.fr
 
Vends Spot, jument Irish Cob de sept ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends et cherche !!
» vends des petits trucs édité le 10.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les proprios du Haras de la Cense :: Divers :: Recherche, Vend, Echange-
Sauter vers: