Les proprios du Haras de la Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les proprios du Haras de la Cense

Forum d'échange entre les membres du Haras de la Cense pour plus de convivialité entre eux ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Selle sans arçon Barefoot, modèle Cherokee, 500 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
koonkoontchek

koonkoontchek


Messages : 962
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 38
Localisation : Chartres 28

Selle sans arçon Barefoot, modèle Cherokee, 500 euros Empty
MessageSujet: Selle sans arçon Barefoot, modèle Cherokee, 500 euros   Selle sans arçon Barefoot, modèle Cherokee, 500 euros Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:08

Bonjour à tous !

Je vend, un peu à contre-coeur, ma selle sans arçon Barefoot, modèle Cherokee, taille 1, couleur noir/marron, achetée en mai 2008, ainsi que tous ses accessoires, tous achetés en même temps chez Barefoot.

Je vous mets très vite des photos de ma selle nue, propre etc, en attendant voici le lien vers sa page sur le site Barefoot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tous les accessoires sont visibles en suivant le lien "accessoires".

et une photo sur Thorgal :
en novembre dernier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en juin dernier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée pour les trucs fluos mais j'ai pas bcp de photos où on voit bien ma selle en fait !! (et non je vend pas les trucs fluos Laughing)

La selle est donc vendue avec le couvre-selle, le tapis amortisseur Barefoot (noir), une sangle courte noire 65cm, les étrivières bouclage bas Barefoot, des étriers de sécurité à élastiques (+ 2 élastiques de rechange).

J'ai acheté le tout un peu + de 780 euros, je revend l'ensemble 500 euros, éventuellement un peu négociable...
A venir chercher en Ile de France ou dans le 28... ou je peux l'envoyer !

Je la vend car malgré son confort inégalable, elle n'est pas vraiment faite pour sauter ou trotter enlevé pendant des heures, hors avec nos compétitions de TREC on commence à faire de longues sorties sportives, des sauts assez hauts, bref, elle n'est pas adaptée pour ça !
C'est une selle super pour les balades tranquilles, le travail sur le plat... éventuellement des petits sauts occasionnels. Elle n'a jamais tourné sur Thorgal, ne l'a jamais blessé... et moi même après des heures, toujours comme dans un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
 
Selle sans arçon Barefoot, modèle Cherokee, 500 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend ou échange Selle Wintec XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les proprios du Haras de la Cense :: Divers :: Recherche, Vend, Echange-
Sauter vers: