Les proprios du Haras de la Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les proprios du Haras de la Cense

Forum d'échange entre les membres du Haras de la Cense pour plus de convivialité entre eux ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Camion Vl à louer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camion Vl à louer Empty
MessageSujet: Camion Vl à louer   Camion Vl à louer Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:39

Moi je cherche un camion à louer alors si vous avez des bons plan c'est avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lelaitage

lelaitage


Messages : 1057
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Camion Vl à louer Empty
MessageSujet: Re: Camion Vl à louer   Camion Vl à louer Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:00

Ya SIT location à Trappes qui propose pour 65euros la journée. sont sympa, pas cher et pas prise de tete.

Apres t'as ATC à auffargis. ils ont essayé de m'entuber alors que je louais souvent chez eux et depuis en ayant discuter, j'ai appris qu c'est arrivé a pas mal de gens. ceci dit ils ont plein de camions, assez sympa et arrangeant de prime abord mais plus cher (dans les 110-120euros). Ca peut le faire mais fait bien gaffe au constat de depart!

y a transhorse mais ils sont plus au nord dans le 78, donc moins pratique.

Sinon, ma pref, Caro fait les transports avec son van. Prix competitif et une aide tres tres precieuse! (en plus elle conduit divinement) super
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaitage.skyrock.com/
Princesse-Palette

Princesse-Palette


Messages : 1656
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : villebon

Camion Vl à louer Empty
MessageSujet: Re: Camion Vl à louer   Camion Vl à louer Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:12

lol caro va devenir transporteur :p

cool j'en cherchais aussi mais trappes c'st cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camion Vl à louer Empty
MessageSujet: Re: Camion Vl à louer   Camion Vl à louer Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:05

Sinon, il y a Galopro à Saint-Aubin. Tout se passe par internet, c'est bien fichu et ils ne sont pas prise de tête non plus.
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek

koonkoontchek


Messages : 962
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 38
Localisation : Chartres 28

Camion Vl à louer Empty
MessageSujet: Re: Camion Vl à louer   Camion Vl à louer Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:46

moi je conseille aussi Galopro, très pratique, assez intéressant niveau prix.


ATC j'en ai entendu que du mal moi, la seule fois où j'ai failli louer chez eux, mon WE est tombé à l'eau car finalement le van qu'on avait réservé n'était plus dispo... on a appris ça la veille du départ à 14h... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Contenu sponsorisé





Camion Vl à louer Empty
MessageSujet: Re: Camion Vl à louer   Camion Vl à louer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camion Vl à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de GaloPro qui vend un camion d'occas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les proprios du Haras de la Cense :: Divers :: Recherche, Vend, Echange-
Sauter vers: