Les proprios du Haras de la Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les proprios du Haras de la Cense

Forum d'échange entre les membres du Haras de la Cense pour plus de convivialité entre eux ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koonkoontchek

koonkoontchek


Messages : 962
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 38
Localisation : Chartres 28

ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Empty
MessageSujet: ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p   ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:02

voilà le 11 septembre nous faisons le CSO la cense, et je dois porter un pantalon d'équitation blanc ou beige clair !

ça m'ennuie d'en acheter un juste pour une fois, alors je me demandais si quelqu'un en avait un, taille 38-40 environ (voir 42 selon la coupe Laughing), à me prêter, ou même louer Laughing

sinon j'en achèterais un pas cher m'enfin, c'est pas vraiment une couleur que je porte souvent et je suis pas sure qu'on s'en serve souvent :p


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
lelaitage

lelaitage


Messages : 1057
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Empty
MessageSujet: Re: ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p   ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:04

koonkoontchek a écrit:
voilà le 11 septembre nous faisons le CSO la cense, et je dois porter un pantalon d'équitation blanc ou beige clair !

ça m'ennuie d'en acheter un juste pour une fois, alors je me demandais si quelqu'un en avait un, taille 38-40 environ (voir 42 selon la coupe Laughing), à me prêter, ou même louer Laughing

sinon j'en achèterais un pas cher m'enfin, c'est pas vraiment une couleur que je porte souvent et je suis pas sure qu'on s'en serve souvent :p



Je vais fouiller. J'ai peut etre ca, car avant je faisais du 38-40. J'en avais un super top mais je sais plus si je l'ai donné ou non scratch Et 42 c'est sur que j'ai. Je farfouille ca aussi (pas dans ma cave ouf Laughing ) et je t'apporte si j'ai cet aprem (vais me faire un post-it fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaitage.skyrock.com/
koonkoontchek

koonkoontchek


Messages : 962
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 38
Localisation : Chartres 28

ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Empty
MessageSujet: Re: ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p   ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:28

merci beaucoup miss ! c'est super gentil !!

la selle, le pantalon ... tu me prête tout hihi Laughing


je l'ai essayé, je rentre dedans, chic !

merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
lelaitage

lelaitage


Messages : 1057
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Empty
MessageSujet: Re: ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p   ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:08

hihi, tant mieux si il te va! j 'en ai un taille au dessus sinon Very Happy

J'y peux rien je suis une accroc de matos j'ai tout ou quasi... je cumule et je revends rien...je stocke Embarassed
J' ai une grosse passion compulsive pour les tapis et les couvertures fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaitage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Empty
MessageSujet: Re: ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p   ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ch. prêt ou location, pantalon blanc T38-40 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les proprios du Haras de la Cense :: Divers :: Recherche, Vend, Echange-
Sauter vers: